Le Peuple Des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Les Dunes Floodeuses
Les BI's... EmptyMer 6 Juil - 11:55 par Admin

» Mais que vois-je ? Linkef !
Les BI's... EmptyJeu 16 Juin - 16:51 par Cretitika/nini

» Les jeux vidéos
Les BI's... EmptyMer 15 Juin - 22:47 par Cretitika/nini

» Le Cinema du Peuple
Les BI's... EmptyMer 15 Juin - 22:46 par Cretitika/nini

» Les BI's...
Les BI's... EmptyLun 6 Juin - 18:53 par Cretitika/nini

» L'album des dunes
Les BI's... EmptyDim 5 Juin - 14:20 par Magister-Negima/Heal

» La Radio du Peuple
Les BI's... EmptySam 4 Juin - 23:13 par Sacartin

» Guilde ===> Forum
Les BI's... EmptyVen 3 Juin - 16:16 par Magister-Negima/Heal

» Mon voisin du dessus !
Les BI's... EmptyVen 3 Juin - 16:07 par Magister-Negima/Heal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 2 Aoû - 18:23
Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sterosapca

Nos membres ont posté un total de 559 messages dans 44 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les BI's...

3 participants

Aller en bas

Les BI's... Empty Les BI's...

Message  Cretitika/nini Dim 5 Juin - 21:08

Salut,


Depuis quelques jours, je suis attentivement le forum des BI's, ainsi que leurs histoires des plus rocambolesques. D'ailleurs, ces histoires, pour certaines ont l'air un peu louches... De plus, à en voir leur tribunal plein à craquer, l'ambiance a l'air de quelques peu se dégrader. Personnellement, je m'inquiète quant au futur des BI's, et ainsi pour notre alliance, qui, avouons le, n'a jamais été présente IG, à moins que j'ai loupé des moments inter guildes en n'étant pas connecté, mais j'ai l'impression, qu'il ne s'est rien passé...


Bref, j'aimerais avoir vos réactions, et, si possible, des explications de la part des membres de la guilde BI
Cretitika/nini
Cretitika/nini
Divinité ( Dévellopeur )
Divinité ( Dévellopeur )

Masculin Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les BI's... Empty Re: Les BI's...

Message  The-alexiboss / Shynies Lun 6 Juin - 8:30

Un soir Au Zaap de bonta j'ai croisé Un des comptes du meneur Crenosis même je crois que c'était Crenosis il m'a parlé donc forcément vu ma guilde et n'a pas dit un seul mot tel que " Oh la guilde alliée sa va ? " Bon c'est peut être un peu poussé mais cette alliance n'a jamais été vraiment présente dans le jeu quand à cet histoire sur leur forum avec une certaine personne qui dissolvait les guildes, Negi et moi avions pris peur .
The-alexiboss / Shynies
The-alexiboss / Shynies
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les BI's... Empty Re: Les BI's...

Message  Crenosis Lun 6 Juin - 15:29

Bonjour, bonsoir..
Alexis, je t'ai bel et bien dis "Salut" apres, bon le truc de dire "Salut la guilde alliée" j'ai pas trop eu la réaction de le faire mais normalement je n'en aurais pas du en avoir besoin. (je suis quand même vexé de voir que tu n'as pas calculé que je t'avais dis bonjour.) et hier j'ai croisé magister/negima dans la taverne, je lui ai dis bonjour mais il avait l'air afk.. Je ne sais pas. Je n'ai pas insisté.
Ensuite je n'ai plus "plusieurs comptes" je n'en ai qu'un. Et 2 autres vendus (un à kentaa et un autre à un mec srt-ace)
Notre tribunal n'est pas si plein il y a seulement eu un mec qui a floodé 2 trucs car un bras droit (noir) s'est barré. Donc ça a fait un peu polémique. Quant à Kentaa enfin, laissez le tranquille avec son passé poutain --" j'en entends parler partout, il en souffre, il va changer de serveur à cause de ça. Notre ambiance est de nouveau bonne apres 2 ou 3 jours assez sombres suite à des histoires du passé de notre kentaa puis du départ de noir (qui est finalement revenu.)

pour finir, notre alliance n'est pas tres forte certes mais (et sans vous jetter la pierre mh, ne le prennez pas mal) vous ne nous avez rien proposé non plus. Aucune sortie, aucun truc ou quoi.
Quand nous en faisons c'est souvent improvisé, on a pas ce truc de poster chez vous pour vous avertir..

bref sur ce bon jeu

Creno'

Crenosis
nouveau
nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les BI's... Empty Re: Les BI's...

Message  The-alexiboss / Shynies Lun 6 Juin - 18:43

Bonjour ,

Creno' Désolé de ne pas avoir vu ce que tu avais dit je devais penser à autre chose ou ne pas etre la a ce moment ou ne pas avoir vu tout simplement . En ce qui concerne Negi , Il faisait la gueule à ce moment la . C'est vrai que la phrase de salut la guilde allié est un peu forte mais tu m'as vu donc ....

En ce qui concerne Kentaa il est normal qu'après la quantité de post dans le tribunal sur son sujet et surtout le post de Noir qu'on s'inquiète au sujet de ce Kentaa si il a changé tant mieux pour lui et pour tout le monde mais de toute façon ce ne sont pas nos histoires .

En ce qui concerne notre alliance elle n'est pas très présente IG mais je sens que par le temps elle s'agrandira .
Je proposerai bien quelque sorties vers la fin d'année ( 17 juin et après ) Pour tout ce qui est donjon et autre .

Sur ceux bonne journée ou Bonne nuit

The-alexiboss / Shynies
The-alexiboss / Shynies
The-alexiboss / Shynies
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les BI's... Empty Re: Les BI's...

Message  Cretitika/nini Lun 6 Juin - 18:53

Salut,


D'abord, merci de prendre le temps de répondre afin de m' (nous ?) aider à y voir un peu plus clair

Bon, on ne va pas se jeter des pierres chacun notre tour, ce serait idiot, mais il le serait encore plus que de dire que l'alliance fonctionne on ne peut mieux... En ce moment, pour moi c'est préparation du bac, donc pas trop le temps de passer IG, je ne passe que sur le forum, mais c'est vrai, et on aurait tort de ne pas le dire, qu'aucun (ou presque aucun, oui je dis presque avec votre proposition de donjon l'autre jour) membre, que ce soit chez vous ou chez nous, n'a réellement proposé de sortie...

Mais changeons de sujet 2min

Tout d'abord, tu nous dis que la guilde va mieux, j'en suis content pour vous, noir a réintégré la guilde, je pense qu'on peut dire que ça va "comme sur des roulettes".

Cependant, tu nous mets l'affaire Kentaa sur le tapis, je te cite:

Crenosis a écrit:Quant à Kentaa enfin, laissez le tranquille avec son passé poutain --"

Mais je ne vois pas où j'en ai parlé... Certes, en étant ex-upien, j'ai eu affaire à cette personne, plusieurs fois même, mais ça, c'était avec Level-Up, maintenant, j'ai Le Peuple, et j'ai tourné la page, les histoires liées à lvl-up aussi donc. Et avec Le Peuple, nous n'avons aucun soucis avec cette personne (à moins qu'il y en ait, et que je ne sois pas au courant...). Donc cette affaire n'a pas grand chose à faire ici...

Enfin bref, en général, vos nouvelles ont l'air bonnes, et j'en suis heureux pour vous
Cretitika/nini
Cretitika/nini
Divinité ( Dévellopeur )
Divinité ( Dévellopeur )

Masculin Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les BI's... Empty Re: Les BI's...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser